Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Samedi 15 décembre, 12 ème jour ...

8

Aujourd'hui pas d'école, alors j'enfile ma combinaison et je pars travailler avec papa.

Ce matin :
50 grs de pain,
un peu de beurre,
1 chocolat chaud du garage.

Ce midi :
salade de mache avec une tomate et une demi boite de thon à la catalane,
1 tranche de jambon blanc,
150 grs de pâtes avec une cuillère à soupe de ketchup,
1 fromage blanc.

Au gouter :
50 grs de pain,
1 tranche de jambon blanc,
1 chocolat (bein, oui je sais c'est pas bien mais je travaille et il fait très froid au garage).

Ce soir :
1 assiette de soupe à l'oignon,
1 tartine gourmande,
1/2 pomme.

Voilà, j'ai travaillé toute la journée avec papa, j'ai gagné 10 euros + 1 euro de pièce, c'est bien non?
Mais vous savez quoi ? il y a une nana qui est venue faire gonfler ses pneus, il n'était même pas encore deux heures, l'ouvrier qui fait ça d'habitude n'était pas encore arrivé alors c'est moi qui est gonflé ses pneus, pffff même pas merci et encore moins de pièce ...
Je peux vous dire que si elle revient celle-là, je lui dégonfle ses pneus ;-)

Et oui, je suis gentil comme mon papa mais teigne comme ma maman (c'est papa qui l'a dit) !!!

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Antoine.la prochaine fois ,il ne faut pas lui dégonfler les pneus........il faut les lui crever !!!<br /> Non,non je m amuse !!<br /> bisous et bonne continuation .
Publicité