Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Dimanche 23 décembre, 19ème jour ...

Cela fait presque trois semaines qui j'ai commencé mon rééquilibrage, pour le moment j'ai stabilisé mon poids, j'ai perdu 1.5 kg et je continue tout doucement.

Vous vous doutez bien qu'en ce moment ce n'est pas très facile, ohh non, je ne craque pas mais il faut équilibrer les repas du soir en fonction du midi car entre les anniversaires, le repas et le gouter de noël à l'école, bein il y a quelques écarts.

Donc en ce moment je ne perd rien mais ne reprend rien non plus, c'est le principal et en plus je me fais plaisir !!!

Papa est en vacances et cela fait deux jours que je vais à la chasse avec lui, cela me fait faire un peu de sport et j'aime bien être avec papa.

Voilà deux petites salades que maman m'a préparé dans la semaine :

a1

Feuilles de chêne rouges,
endive,
champignons,
tomate,
dés de pommes,
3 noix.

a2

Endives,
champignons,
lardons,
noix,
mandarine,
dés de pomme.

Voilà, maintenant comme beaucoup, j'attends le père-noël et en attendant je vous montre mes cadeaux d'anniversaire :

C2C6
P1070387GOLF

La C2 tuning de tatie Marie et tonton Seb,
La C6 de papa et maman,
La porsche de Greg,
La golf de papa et maman.

DVD

Des DVD de voitures de mon grand frère Gaë.

CHAUSSURES

Deux paires de chaussures, les vertes de tatie Béa et les noires de papa et maman.

J'ai aussi eu le cd de tokio hotel de Gaby et le tee-shirt de papa et maman ainsi que 3 motos de collections et des véhicules miniatures. de Tatie Hélène.

72

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi et bon courage dans ton entreprise de stabilisation..... Pas trop dur après les fêtes ?
M
Eh ben tu as été superbement gâté ! j'aime bien les chaussures de Tati Béa ! bon réveillon du 31 ! bisous
C
J espère que tu as passé un bon Noêl et que tu as reçu plein de cadeaux (quoique avec tout ce que tu as déjà reçu pour ton anniversaire !!!)....<br /> Comment s'est passé le repas de Noèl ??Pas trop contraignant de se limiter.je te fais de gros bisous et te dis "bonne continuation".
Publicité