Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Dimanche 16 décembre, 13 ème jour ...

Aujourd'hui, c'est la fête, nous allons tous manger chez papi et mamie pour fêter l'anniversaire de mon frère et le mien.
Bon, pour le régime ça ne va pas être terrible mais bon ...

Ce matin :
3 biscottes beurrées,
1 bol de chocolat au lait.

Ce midi :
Quelques gateaux apéritif (mais pas beaucoup),
1 petit morceau de foie gras avec une tranche de pain grillé,
1 tranche de pain aillée avec de la sauce de lamproie.
Après ça, je n'ai plus faim, j'attends donc le dessert :
1 petit morceau de glace vanille/chocolat.

Et comme on est chez mamie, je ne peux pas résister à piquer 2/3 bonbons dans le distributeur.

Pas de gouter puisque l'on a finit de manger tard.

Ce soir :
1 tranche de roti de boeuf,
de la mache avec une tomate.

Bon, finalement je n'ai pas fais trop d'extra, ça va, qu'est ce que vous en pensez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors !!! t es passé où ???? t es déjà en vacances ???
T
Je pense que tu tiens bien la barre !<br /> Bravo pour ta constance et ton sérieux !<br /> Gros bisous.
Publicité