Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Ca y est, les vacances sont finies ...

b_coucou08

Ce matin le bus sera là, devant ma porte, à 8h00, direction l'école, bouhhhhhhhhhhh.

Alors, les fêtes se sont très bien passées, le père-noël a été très sympa avec moi (merci père-mère-frères-papis-mamies-tatie-tonton-parrain-noël !!!).
Malgrès les dérapages, mon poids est resté stable, alors bien sur qu'en mangeant du foie gras, du saumon, des frites, des chocolats, je n'allais pas maigrir mais je n'ai rien repris non plus et c'est bien là le principal.

Donc, ce matin je redémarre avec 44.9 kgs, bien finalement si je compte bien j'ai perdu 600 grs pendant les vacances.
C'est vrai j'ai fait quelques écarts mais j'ai aussi été à la chasse avec papa et qu'est ce que l'on marche !!!

A ce soir pour mes repas de la journée.

015
A TOUS ET GROS BISOUS;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Antoine comment vas-tu ? à bientôt
B
Et puis il est bon de se faire plaisir de temps en temps..... Donc pas de regret! <br /> Bon courage pour la reprise, je sais que c'est dur !!!!!
M
Bonne reprise Antoine, continues tu es sur la bonne trajectoire ! bisous
C
coucou<br /> L essentiel surtout c 'est de ne pas avoir pris de poids pendant les vacances,les anniversaires et les fêtes.Bonne repriseet surtout bonne continuation .tu tiens le bon bout,ne te décourage pas !!bisous
Publicité