Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Lundi 17 décembre, un grand jour ...

33

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand frère, il a 22 ans.
Voilà une petite photo de nous 4, prise hier, on est beau, hein ???

mes__petits_poussins
Les filles, même si vous tombez sous notre charme, vous n'avez pas le droit de mettre cette photo sur votre blog sans notre autorisation.
Je sais que nous sommes irrésistibles mais quand même ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GUEGUEYE

55

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Antoine !<br /> j'ai désobéi !!! je n'ai pas pu résister et j'ai mis la photo dans mes "favoris".... nananère !<br /> Vous êtes tous les quatre si beaux !!!!<br /> Je t'embrasse fort.
C
joyeux anniversaire au grand frère .et gros bisous à toi !!
Publicité