Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
11 décembre 2007

J'ai dix ans ...

Coucou, c'est moi Antoine, j'ai 10 ans aujourd'hui, je suis grand, hein ???
Voilà, à partir de maintenant je vais enfin pouvoir monter devant dans la voiture, enfin ... maman ne risquera plus d'attraper un P.V.

Je vais vous montrer mon premier cadeau, celui de parrain Benoit et Fabienne.

H_lico
Je m'éclate avec ça mais il n'y a pas que moi, hein mon papounet ???
J'ai lancé une attaque hier soir, regardez, vous allez bien rire :

H_lico1
Et, hop, je te rase de près !!!

H_lico2_modifi__1
Et !!! Franklin, tu fais ta gym du soir ???

Bon passons aux choses sérieuses, ce matin encore - 300 grs, me voilà donc à 45.7 kgs.
Par contre aujourd'hui ça ne va peut-être pas être pareil, maman a préparé des gateaux pour l'école.
D'ailleurs, je vous remercie toutes pour les bonnes recettes que vous avez envoyé à maman, je sens que je vais me régaler avec tout ça, hummmmm !!!

A ce soir ...

2CV

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut changer l intitulé du blog maintenant !!! et mettre :Moi ,Antoine ..... 10 ans !!! bisous
T
Coucou, je viens juste de découvrir ton blog, alors je mets un com de ssus pour te suhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Je t'ai envoyé une carte le jour même.<br /> Je te fais plein de gros bisous et pense fort a toi.
K
Un peu tard mais trés bon anniversaire, Antoine!
B
Plus que 8 ans et tu es majeur .....<br /> Encore 600g, attention ou tu vas finir par disparaître !!! lolll <br /> Bisous et tous mes encouragements.
D
à mon tour de te faire de gros bisous pour ton anniversaire, 10 ans c un cap en effet, je te souhaite plein de bonnes choses ;-)<br /> bizzzz
Publicité