Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Lundi 10 décembre, 7 ème jour ...

Hyè, hyè, hyè ...
J'ai été super raisonnable ce week-end et ça paie ce matin, encore - 300 grs, me voilà donc à 45.7 kgs.

Menus du jour :
Aujourd'hui, j'ai repris l'école, à midi c'était donc cantine, tenez vous bien, vous allez rire, les menus sont soit-disant fait par une diététicienne ...

Ce matin :
30 grs de céréales avec 200 ml de lait.

Ce midi (cantine) :
salade de riz, maïs et surimi,
Boeuf bourguignon, carottes, pommes de terre !!!
Clémentine.

Au gouter :
50 grs de pain,
30 grs de chèvre,
1 mandarine.

Ce soir :
Une salade de tomate,
1 steack haché,
1 cuillère à soupe de riz,
1/2 poire et 1/2 pomme.

A demain ...

A3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien, continue progressivement, il ne faut pas aller trop vite ! bisous et bonne journée
Publicité