Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Vendredi 7 décembre, 4ème jour...

Ca y est, je suis passé à 46 kilos !!!!!!!!!!!

Un kilo de perdu depuis mardi !!!!!!!!!

Je suis trop content !!!!!!!!!

Et je voulais vous remercier à toutes et tous de vos encouragements, ça m'aide beaucoup, j'aime bien venir lire les comm que vous me laissez tous les jours.

MERCI BEAUCOUP.

A ce soir pour mes repas du jour.

A

Ce matin :
200 ml de lait avec 30 grs de céréales au miel.

Ce midi :
1 bol de soupe aux légumes,
100 grs de blancs de poulet,
150 grs de pâtes,

poulet
1 fromage blanc + 1 cuillère à café de caramel salé.

Au gouter :
50 grs de pain,
30 grs de fromage de chèvre,
1 mandarine.

Ce soir :
1 bol de soupe de légumes,
1 salade (salade verte, tomates, champignons),
100 grs de crevettes,
1 tranche de pain de mie toasté et coupée en croutons pour ma salade,
1 yahourt au coulis de fraise.

salade_crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toni,<br /> tu sais à qui tu t'adresses ?<br /> A un enfant de 9 ans (mais tu le sais, n'est-ce-pas?).<br /> Es-tu sûr d'avoir beaucoup plus que lui ...<br /> Alors, si tu viens là, juste par méchanceté, passes ton chemin, nous n'avons pas besoin de toi.<br /> S'il existait un rééquilibrage pour la bêtise et l'orgueil, je te l'enverrai avec grand plaisir, malheureusement je ne peux rien pour toi ;-)))))<br /> Allez, trace ta vie et oublie le, car c'est certain, il ne voudra plus entendre parler de toi quand il aura lu ça.<br /> Bonne route ...<br /> <br /> P.S. quand tu postes ce genre de choses, il faudrait avoir le même courage que tu as eu là, pour mettre ta vraie adresse e-mail.<br /> Toni, c'est bien un prénom de mec, non ???
T
Tu parles d'un rééquilibrage alimentaire !!!<br /> céréales chocolat miel caramel salé coulis de fraise ketchup gruyère pommes de terre rissolées 3 tranches de pain au goûter...
D
Bravo et félicitations. Ce n'est pas facile, mais tu tiens le bon bout ! Le principal est d'être motivé, alors nous, on va te motiver !!! Je suis ravie pour toi, va falloir que j'en fasse autant !!! Une superbe salade, miam !!!<br /> Merci Silvia pour ton petit mot, tu es trop mimine. J'adore ces petites boulettes et c'est tellement facile et rapide à faire.<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> Dominique
G
BRAVO ANTOINE !!!<br /> Avant même que je vois ton message d'hier, je voulais te parler de Sébastien Loeb, mais je vois que tu dois le connaître mieux que moi !!!<br /> <br /> Sébastien est un grand champion et je suis sûr que c'est aussi un grand sportif qui doit faire très attention à avoir une alimentation très équilibrée et très saine pour avoir une super vue, de bons réflexes, ce qu'il faut de muscles, rester bien concentré !!!<br /> Bref, tout cela s'appelle avoir une bonne hygiène alimentaire !!!<br /> Je suis sûr qu'avec l'aide de ta maman et de ta gentille diététicienne et parceque tu es passionné que tu deviendras un grand sportif !!!<br /> <br /> BON COURAGE à TOI et BRAVO pour tous tes efforts pour devenir un SUPER ANTOINE !!!<br /> Mais tu es déjà un SUPER ANTOINE !!!<br /> <br /> Bien à Toi,<br /> <br /> 'Robelix
B
Je le savais déjà que tu y arriverais, je l'avais annoncé hier. Bravo et attention au week-end !
Publicité