Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Antoine ...
Moi, Antoine ...
Publicité
Moi, Antoine ...
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Mercredi 5 décembre, 2ème jour ...

a2

Whaoooou, je suis trop content, ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 300 grs, bon maman m'a bien expliqué que c'est normal, la première semaine je vais perdre assez vite et ensuite beaucoup moins vite mais ça ne fait rien je suis content quand même.
C'est qui le plus fort ??? C 'est Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Ce matin :
30 grs de céréales toujours au chocolat,
150 ml de lait (en fait je me suis trompé, maman m'a dit 250 ml et moi, je devais être mal réveillé, j'ai compris 150),
1 mandarine.

Ce midi :
Une salade avec une tomate, des champignons et quelques haricots verts,

salade

100 grs de steack,
150 grs de pâtes avec 5 grs de beurre.
Je n'ai même pas pris de dessert, je n'avais plus faim.

Au gouter :
50 grs de pain,
30 grs de fromage de chèvre (hummmm, c'est mon préféré),
150 ml de jus de pomme sans sucres ajoutés.

Au diner :
Un bol de soupe à la tomate avec du vermicelle,

bol
Mon bol, que l'on avait ramené de bretagne, l'année dernière.

Un fromage blanc,
120 ml de jus de pomme.

bol_de_soupe_tomate
Vous voulez la recette, vous la trouverez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo Champion ! Continue sur ta lancée ! Je vois que ta maman te prépare de belles assiettes, c'est important ça aussi pendant les périodes où l'on fait attention à notre alimentation. Une belle assiette, on a plaisir à la manger même si on n'aime pas trop les haricots verts,...<br /> <br /> J'espère réussir aussi bien que toi, quand je m'y mettrai en janvier !<br /> <br /> Bises
C
Je suis sûr que tu es le plus fort !tu vas y arrivé, c'est évident !j attends de voir combien tu as perdu hier.Bonne continuation<br /> Bises
M
Tiens le joli bol qui vient de chez moi ! tu as bien aimé tes vacances en Bretagne ? En tout cas ta soupe a l'air bien bonne ! bonne journée
T
courage mon petit loup,tu vas y arriver,les pilotes de voiture comme toi c est tres fort.<br /> gros bisous tata hélène
Publicité